ressources pour un petit extra en cette veille de départ.
Car oui ca y est, après 3 longues années de frustration, les valises sont faites, le picnic est prêt, les trains sont à l'heure tout les 2, l'hôtel à Roissy est plutôt cosy et confortable et les Tapotours ont repris les bons vieux réflexes de base ... Mr T veille un peu pour alimenter le blog pendant que Mme T. est tombée dans les bras de Morphée. C vrai que demain ça va encore piquer les yeux avec un réveil prévu à 5h pour un cécollage à 8h30.
On a passé l'obstacle du Covid, on a surfé sur les grèves SNCF, il reste plus qu'à dompter demain les aiguilleurs du ciel pour que l'on soit de retour sur les terres de l'oncle Sam ... ah tonton Sam putain que ça va être bon de lui serrer la pince à nouveau!!
Après toutes ces péripéties, Mme Tapotour (mon rayon de soleil) commence à réaliser une fois arrivée à l'aéroport que l'on va peut être réussir notre pari fou, de voyager à nouveau.
A 23h50, il est grand temps de filer au lit car demain, on va avoir besoin d'un grand Mendes si on veut suivre le programme prévu
See You
PS: j'ai faim, je me ferai bien une grosse pomme!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire