dimanche 17 juillet 2022

Retour à la normale … ou presque!

Ceux qui nous suivent depuis plusieurs saisons, connaissent le principe du Jetlag en début de parcours … vous vous réveillez pratiquement avant de vous être endormi. Et bien là rebelote, 1h30, 3h, 4h15 et enfin 5h les Tapotours sont sur le pont (pas de Brooklyn hein c juste une expression) surtout que cette nuit le téléphone a vrombi de partout pour donner des News des valises. eh ben 1 seule est arrivée a NY et aucune date de livraison de prévue pour le moment, qd à l’autre elle a été signalé du côté de Paris. Donc RAS pour le moment!



Le premier chantier de la journée est la découverte de la tour à la mode faite de transparence, de miroir et d’effets d’optique, la tour Vanderbilt. La vue sur l’Empire State Building est bluffante …





Et sur le reste aussi, si  bien que Mr Tapotour ne sait plus où donner de la tête ....



Pour le reste de la journée direction Central Park, très Visité le dimanche et aussi le musée de la ville de NY situe tout au nord du parc. Picnic healthy, hommage à Lennon, match de baseball et plein de bargeots qui se balade en liberté totale dans ce Park immense … Central Park c une vrai dinguerie.

Le musée ne tient pas toutes ses promesses excepté pour la partie musicale avec Run DMC, grandmaster flash et même la tenue mythique de Kid Créole en concert .

Avec tout ça, le temps de rentrer les Tapotours ont presque  20km au compteur et alors qu’était prévu un dîner romantique de haut niveau sur un rooftop, on termine à éclater de la pizza à 1€ sur le toit de notre hôtel … et la Mr Tapotour vient de se faire cueillir par la fatigue et cela devient juste impossible de continuer 

Javais3ncore pleen de choose à patauger mais je suis plus étanchéité !!

See you



Après quelques heures de sommeil je termine mon post rapidement pour vous confirmer que les Tapotours ne se laissent pas abattre malgré l’adversité …. Hier on s’est fait un peit 4h de derrière les fagots et on a passé la soirée à faire du shopping car je sais pas si vous savez mais on a rien à se mettre sur le cul !


4 commentaires:

Lisouille a dit…

L’ainée Tapotour est fière de vous, vous ne vous laissez pas abattre par les valises égarées!!! Continuez à nous faire rêver et si vous avez besoin d’un endroit pour vous acheter des vêtements aux frais de la compagnie aérienne, je connais un magasin sympa où ils vendent des petits shorts violets à paillettes qui vous iront à ravir!

juliette a dit…

JE CONFIRME!!

RR a dit…

une seule valise sur combien? et c'est à qui? la bonne humeur reste au RDV, croisons les doigts pour les autres valises et continuer de profiter un max, ici c'est intenable par la chaleur!!

marmouf a dit…

pouf pouf pouf me v'la enfin le chantre de la littérature électronique ;je m'épanche et con paty sur les vicissitudes des voyages aériens;crottes de bique a ressort ça tombe sur notre couple d'irreductibles Costarmoricains mais sachons raison gardé y vont trouver 2 ou 3 valoches en carton dans un magasin portugais et roule ma poule .PS:j'ai bien aimé la vitre avec le futal rouge.