mardi 11 juillet 2023

Bon bin .... c l'heure !

 

Ce matin, le réveil est collectif et matinal à 5h45. L'excitation est à son apogée car les vacances sont à potée de fusil. Le temps d'expédier les derniers dossiers professionnels et les Tapotours changent de suite de braquet pour se mettre en mode Stasuniens. A commencé par le régime alimentaire qui donne bonne conscience: poisson/légumes pour déjeuner (avec des portions de mi-mouche) et crudités/fruits pour le diner. Pas de pain, pas de gras, pas de sucre et pas beaucoup de plaisir non plus. On croirait un repas de Nouvel-an dans un EPAD en pleine crise Covid. C triste !! Mais rassurez vous, c la dernière fois que vous apercevez ce type d'assiette morose dans les 20 jours à venir. D'ici peu on va revenir aux valeurs sures avec du bon nannan de derrière les fagots. De la friture, du grassouillet, des sauces sucrées ... ça c la vie comme on l'aime. 

Il est tout pile 17h quand les Tapotours doivent enfin faire route (à pied) vers la gare à proximité ... mais un orage Breton d'une rare violence va en décider autrement et faire monter la pression et le stress. 

Branle bas de combat dans la casba, il faut agir rapidement car le train est prévu à 17h30 et les nuages noirs ont l'air bien installé et pas décidés à nous faciliter la tâche. Les Tapotours jouent alors leur Joker en faisant appel à la voisine, la reine de la saucisse, la sympatique Mme El Moulec, qui une fois encore va nous sauver la mise.

Les Tapotours sautent dans l'auto, chargé comme ds mulets, on file en 2' chrono vers la presque plus belle gare de France 2021 et là, il ne pleut plus. Direction le quai N°2 sans encombre et à l'heure pour la bonne surprise du jour....

... Mr Tapotour a décidé de se la jouer grand seigneur et de voyager en première classe. Je dis Mr le Baron ! La surprise est de taille pour la femelle Tapotour en pleine extase, limite orgasmique ... elle a de la place pour ses grandes jambes,elle a la possibilté d'allonger son siège pour faire une petite sieste  et en plus elle est assise dand le sens de la marche. Ce qui est une obligation si on veut éviter les ennuis  digestifs.  Le kif est total. Et manger un oeuf avec un concombre et 3 tomates cerises en première est une expérience que je souhaite à tous de connaître un jour. Tout se passe à merveille, les horaires sont respectés jusqu'à Paris puis on saute dans un Uber pour rejoindre notre premier hôtel à proximité de l'aéroport de Roissy


Demain, on attaque la fameuse journée la plus longue de l'année (-7h de décallage horaire) avec un départ à 10h et une arrivée prèvue vers 16h45 (heure locale) .... au Texas !! 
RDV aux Stasunis les amis. Lets's go !

See You



12 commentaires:

Malotte a dit…

Bon voyage 😘

Anonyme a dit…

O


Bonne traversée...bon séjour...ça commence bien !!

Anonyme a dit…

Enfin le départ ! Trop cool !! Je me régale de lire vos aventures. Gros bisous.
Lolo

Anonyme a dit…

🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Anonyme a dit…

C est peter Goodwater …☺️

Mini grande Tapotour a dit…

Bon voyage les Tapotours! Faites-nous rêver et régalez vous (buvez plein de pink surtout!!)

Anonyme a dit…

Bon voyage les tapotours.vous allez avoir chaud.catpoy vous le dit!!

Anonyme a dit…

Bon voyage. Attention aux valises.lol

Mamieli a dit…

Très bon voyage.

SNCnul a dit…

J'ai pas bien capter le coup du voyage en train en première comment ky font pour faire l'heure si y passent pas la seconde et la 3ème Enfin quoi?

Anonyme a dit…

Bon voyage on est au taquet pour suivre vos aventures !!!!

Johnos a dit…

Let’go les Tap