jeudi 27 juillet 2023

Repos forcé

 Suite à la vague massive de messages et autres commentaires en tout genre, reprochant le rythme intense imposé par Mr Tapotour, ce dernier, légèrement soupe au lait, décide de vous proposer un post focus sur le repos ... et accrochez vous c passionnant !


Alors là Mme Tapotour s'est reposé sur un muret  ... en pierre.



Et là, super repos en lisant une feuille ... génial!








Et maintenant, détente en duo pendant le lunch ... quel kiff!








Et là, repos de luxe dans de l'eau ... la chance!


Bon je pense que ce n'est pas la peine de continuer la démonstration ... le repos c nul et ça gâche grave la dernière journée. Heureusement que même quand ils sont mis au repos forcé, les Tapotours ont toujours un truc à partager.



Le premier cliché est unique et jamais vu en 15 ans de voyage. Les Tapotours ont trouvé en plein centre de Hot Springs, un parking GRATUIT et sans limite de temps. Habituellement, pour un tel emplacement, on aurait laissé un bon billet de 25$.
Mr Tapotour, jamais en reste pour faire des économies en tant que roi du coupon de réduction,  est aux anges avec cette sensation d'avoir la baraka et que c bien partie pour durer .... on appelle cela le 6eme sens, surement son côté féminin, et en général aussi sur que Mme Soleil



En cette journée très hot, (retour de nos températures entre 65 et 100°F) les Tapotours ont décidé de se payer une entrée dans une source naturelle (très nombreuses dans la ville et parfois gratuite dans le parc de Hot Spring) pour se rafraichir la couenne après tous les efforts des jours précédents. Et bien je vous le donne en mille, Les Tapotours ont payé 50€ pour se baigner dans des bassins où les températures sont comprises entre 35 et 40° C. Ah les génies sont de retour et merci au passage pour les prévisions perspicaces du mage Tenmépasunededans !!



Une fois bien cuit, les 2 homards s'infusent 3H de caisse pour se rapprocher de Dallas et sont de retour dans le four du Texas à Sulphur Spring. 
Et bien je sais pas si c le repos pas habituel ou la cuisson thermidor, mais Mme Tapotour avait une soif digne de la polydipsie (rien à voir avec Chico en voyage à Tahiti). Elle a avalé un fut de bière locale (celle du père Karadec c de la pisse d'âne à côté) avant de s'empiffrer une énorme ration de Ribs succulentes. Je crois qu'il est temps que l'on rentre car la femelle Tapotour a complétement vrillé et commence vraiment à partir en sucette. Et justement le départ c pour demain 15H depuis Dallas. Retour à Paris via un vol direct avec Air France.
C toujours un moment délicat car on prend gout à vivre tout ces aventures et aussi à essayer de vous les faire partager à distance de façon humoristique et pas toujours totalement conforme à la réalité.


Le bilan de cette nouvelle saison est hyper positif car une fois encore, les Tapotours se sont lancés à l'aventure à travers des Etats Stasuniens méconnus et pas trop touristiques. Mais à l'arrivée tout à matché et s'est passé presque comme prévu. Le grand moment restera bien évidemment les retrouvailles avec la Pope Family et leur accueil si chaleureux.
J'espère encore une fois que vous avez passé un bon moment à lire nos âneries. Merci aussi à ceux qui ont pris un peu de leur temps pour laisser des commentaires (toujours appréciés quand on passe pas mal de temps à trouver les idées)
Bonnes vacances et bon été à tous et rdv pour une prochaine saison 
See You








Et voila les RIBS sus nommés
Une tuerie 

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon retour et encore un grand merci pour ces publications qui égayent nos journées dès le petit déjeuner
Ch S

Kro Pelard a dit…


Encore encore !!!! Je suis certaine que tu peux nous faire kiffer encore un peu avec quelques âneries, ravie de vous avoir suivis pour la première fois.
Merci les Tapotours pour ces moments de regalade et je veux bien une petite explication sur l’origine de ce petit nom …. Avec mes idées mal placées je me dis que si Mme T en est à l’origine, va falloir que Mr T revoit les bases de l’anatomie
Bon retour chez les Bretons
Bisettes

Anonyme a dit…

Merci de m’avoir fait vivre ces intenses moments … j’en suis épuisé… maintenant c’est bientôt à moi de profiter de la Caroline … bises et hâte de débriefer avec toi mon copain ☺️. Have a good trip

Anonyme a dit…

Merci Richard! J’avais hâte le matin de découvrir la suite de votre périple! Bon retour et à bientôt au tel!
Bises
la nantaise

Anonyme a dit…

Quel plaisir cette nouvelle saison pour nous faire découvrir des endroits peu touristiques. Comme à chaque fois on aimerait que cela ne s ‘arrêté pas , et que les aventures des Tapotours continuent à apporter de la bonne humeur dès le matin .
Merci à vous deux
Bises
Fab

Anonyme a dit…

Belle edition que ce label 2023!! Je fais partie de ceux qui pense que Mr Tapotour est un tyran et que de telles cadences sont inhumaines…bon retour et à dans quelques jours dans l’Ouest (le vrai Ouest)…tug

Mamieli a dit…

Voilà c est fini pour cette saison encore très riche en aventure sur un rythme endiablé. Merci de nous faire vivre ces moments et vivement la prochaine saison

Mona Lisa a dit…

Bon retour par chez vous ! Rdv à Toulon 🥹

Anonyme a dit…

Merci bro🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽

Anonyme a dit…

Merci pour vos partages de vie !
Tatiana

Anonyme a dit…

Back to back les petits Loups , bon retour et enjoy dahouet bises Tefal

Verdelaine a dit…

Ce fut une bien belle épopée digne d'un Ulysse aventurier et d'une Alice au pays des merveilles .SANKIOU vermifuge.

Anonyme a dit…

Un grand merci les Tapotours ! Depuis l'Albanie où nous sommes en séjour prolongé, nous avons suivi avec délectation chaque épisode de votre beau voyage aux Stasunis.
Mention spéciale à Mr T. pour la qualité de ses récits d'aventure remplis d'humour. Un parfait narrateur qui aurait toute sa place au sein de la rédaction Ouest-France !
A bientôt en terre costarmoricaine
Mr & Mme T. de Trévou

Anonyme a dit…

Merci pour Tous ces partages !!
Vous nous avez fait voyager !
Tatiana

Anonyme a dit…

C'est vraiment super
Les tapotour's nous font passer de bonnes vacances....découvrir des endroits peu visites bref ...on e n redemande...bon retour à dahouet. Bises de nous 2 ...