lundi 17 juillet 2023

L'idée de départ


 Après la journée festive de la veille, les Tapotours ont une énorme envie de continuer dans le même style pour leur arrivée à Dallas. Au programme que de la déconne avec des cimetières, des meurtres, des tueurs en série et de la folie meurtrière mais de qualité. A commencer, par le couple mythique Bonnie & Clyde, voleurs, pilleurs, tueurs et fugitifs les plus recherchés des Stasunis en 1933

Et bien, ici les 2 amants criminels ont une grosse côte de popularité car ils étaient jeunes, beaux, amoureux et glamours. Leurs tombes sont entretenues et fleuries par les fans dans 2 cimetières différents. Une bien belle entrée en matière car rien de telle qu'une petite ballade aux milieux des tombes pour mettre Mr Tapotour en joie et en allégresse .

Et c pas fini !


Vient ensuite, le moment tant attendu depuis plusieurs années. La genèse de ce trip date de 2019 (voyage annulé à cause du Covid) . Les Tapotours veulent savoir ce qui s'est vraiment passé le 22 novembre 1963 dans le downtown de Dallas. 

Le "6th floor Museum" revient sur toutes les données de cette journée qui continue de passionner le monde entier dont un Mr Tapotour plus attentif que jamais à tous les détails de cette affaire hors norme.  Il prend des notes, inspecte l'endroit exacte de l'éxecutionb du président JFK (voir photo ci-contre), écoute les témoignages de l'époque sur la théorie finale d'un gars (Oswald) considéré comme un piètre tireur, qui a pu tirer 3 balles en moins de 6 secondes et atteindre à chaque fois sa cible à 53, 73 et 81 mètres de distance. Qui a été retrouvé et arrêté en seulement 2h.  Qui a toujours nié ce meurtre et qui s'est fait descendre en direct à la TV, dans un lieu rempli d'agents de police et du FBI, sans que personne ne bouge le petit doigt.

Mr Tapotour avant de remettre ses conclusions, va même, aider de son fin limier qui l'accompagne, passer le Texas theater au peigne fin (lieu où Oswald a été arrêté) pour essayer de trouver de nouveaux indices et ainsi faire toute la lumière sur cette sombre affaire qui sent la magouille politique à plein nez. Son verdict est sans appel, c encore un coup monté par les illuminatis, ceux la même qui ont propagés le Covid via la 5G, fait sauter les tours jumelles le 11 septembre et aussi  fait couler le Titanic. Il y avait plusieurs tireurs pour tirer 4 projectiles et non 3, sous 3 angles différents, et toutes les preuves pour accuser Oswald ont été fabiqués de toute piève Mr le juge. Voila ça c fait!

https://jfk-officielverite.jimdofree.com/lee-harvey-oswald/

Une fois résolu la plus grande affaire du 20eme siècle, les Tapotours se tapent une bonne randonnée urbaine dans le centre-ville de Dallas avec tous les must-see du coin (magasins, bâtiments, œuvres artistiques, marché alimentaire ...). Cela faisait plusieurs jours que l'on se posait la question de comment les Tapotours allaient pouvoir s'infuser 6km à pied sous 40°? Et bien la solution nous est apparue comme par enchantement ce matin avec une météo inespérée à base de pluie, nuages, orage et coup de tonnerre. Du jamais vu depuis plus de 2 mois ce qui a fait dire au prévisionniste météo local que les Tapotours ont vraiment pas le mauvais oeil avec eux ou alors c'est encore un coup des illuminatis.

 Et en plus, la pluie s'est arrêté systématiquement chaque fois que l'on était en extérieur donc le bilan est parfait avec des températures en baisse et  une pluie Tapotour sélective.


Pour finir en beauté, rien de tel que de prendre de la hauteur au sommet de la Prépus Tower (je sais pas pourquoi les ricains ont choisis ce nom étrange et est-ce vraiment le nom de cette tour qui culmine à plus de 130m)

Mme Tapotour qui avait insisté lourdement auprès de l'organisateur du séjour, pour une grimpette qui n'était pas prévu initialement, a fini par le regretter à cause d'un vertige maladif .

See You






3 commentaires:

Mamieli a dit…

Wouah qu'elle journée culturelle !!! Une grosse pensée pour Mme T et son vertige

Johnos a dit…

Il est content. Il rigole…

Le grand dadet de langueux a dit…

Pas fière la K-Bob on dirait 😉